Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 28 juillet 2010 à 16:42


C'était te souviens tu,

Un soir d'automne,
Tu fredonnais une chanson,
Une chanson un peu monotone.  
Je remarquais ton rire moqueur,
Un rire que je désire,
Et je laissais un peu de mon coeur,
Après ton rire.
C'était te souviens-tu,
Un beau dimanche,
Je t'emmenais à Robinson,
En robe blanche,
Que de baisers et que d'amour.
Joyeux délire....
Je me suis grisée tout un jour,
De ton faux rire.
C'était te souviens-tu,
Un soir d'orage,
Une querelle sans raison,
Te mis en rage.
Puis brusquement sans un regret,
Sans rien me dire,
Tu partis....
Et moi je pleurais,
Va, tu n'auras rien à me dire,
Et crois-le pour te rassurer,
Je te promets de ne pas rire,
Si parfois je te vois pleurer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222162

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast