Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 10 mai 2010 à 16:16

Sous votre costume, madame,
Bat un coeur, un coeur d'amante,
Aimant, à vous rendre passionnée....
Quand nous nos sommes rencontrés.
Mais depuis quelques temps,
Ce coeur s'est fané,
Comme une belle fleur,
Qui a quitté la vie,
A peine éclose,
Ainsi je vous l'assure,
L'a fait le vôtre.
J'ai beaucoup pleuré quand j'ai su,
Qu'avec un autre on vous avez vu,
Souriante, percée sur son bras,
En vous dirigeant ou nous allions là-bas.
Pourquoi m'avoir donner de doux baisers,
Quand vos aviez jurer de m'aimer,
Pourquoi m'avoir profané ce lieu solitaire,
Qui fut le temoin de nos ivresses.
Adieu, femme mensongère, Adieu......
Qui pour vous punir,
Il se trouve qu'il existe un Dieu,
Qui venge votre lache abandon,
Vous oblige à implorer mon pardon.
Mais sachez le bien,
Je serai impitoyable,
Qui m'a trahie,
Je haïe comme Hériodiate,
Pour vous, ans pitié,
Je souhaite ardemment,
Ne plus pleurer

Par jazz-autresrimes le Lundi 14 avril 2014 à 10:47
oh mystères de l'amour
parfois des trahisons qui courent
ou bien de merveilleux duos d'amour
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222146

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast