Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Samedi 3 mars 2012 à 15:35

 J’ai fait un doux rêve,
Où tu venais me retrouver.
Ta bouche si tendre,
Venait déposer sur mes lèvres,
Un si doux baiser.

Tes mains si parfaites,
Caressaient mon visage.
Tu fermais les yeux,
Pour encrer en ton sein,
Le souvenir mon image.

J’ai pris tendrement ta main,
Et je l’ai placée sur mon coeur.
Et je sentais les battements,
Qui faisaient vibrer tout mon corps.

Nos âmes en fusion,
Recouvraient nos corps de sueur.
Et nous nous abandonnions,
Pour une nuit à notre fureur.

Ta peau était si douce,
Que je ne pouvais s’empêcher de la toucher.
Ton regard était si profond,
Que mes yeux éblouis par tant de beauté,
Se perdaient dans les profondeurs,
De ton être si parfait.

Je t’avais enfin retrouvé,
Toi mon petit ange tant recherché.
Mais je savais que tu partirais,
A nouveau là-bas…

Là-bas,
A des kilomètres de moi.
Et il ne me reste,
Que l’écran de mes pensées
Pour revoir l’image,
De mon petit ange tant aimé…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3222886

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast