Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Mercredi 28 août 2013 à 23:35

Je me sent mal....
Aujourd'hui c'est mon anniversaire,
Et nous sommes en plein après midi.

Tout le monde à oublié.
Comment se fait-il qu'ils aient oubliés ?
Ne pensent-ils pas à moi ?
Bon, il est vrai que j'ai un très mauvais caractère.
Mais est ce une raison pour oublié ?

Je défoule ma rage...
En donnant des coups dans un pilier délabré...
Oui je suis énervé et alors ?
Apparemment tout le monde s'en moque.

Est ce vraiment des amis ?
Ou bien ais-je rêvée ?
Même l'autre avec sa gentillesse m'a oublié.
C'est quoi ces gens ?
Moi je ne les oublis pas.
Que c'est ingrat...

Vie injuste, faux amis, bandes de naze, bande d'idiots.
Ha ha, bas oui j'ai les nerfs et alors ?
C'est normal, non ?
Le font-ils exprès ?
Ce n'est pas possible,
Je dois rêver.
Je ne suis peut-être pas indispensable.

Les nerfs à vif..
Je monte les escaliers menant à mon sanctuaire sacré.
Je traverse toutes les pièces d'un pas rageur,

Bizarrement je ne croise personne.
Où sont-ils tous passés ?
Je commence à vraiment me sentir seul(e)....
C'est quand même bizarre de ne croiser personne.

Je prend donc la décision de partir à leur recherche
Arrivé dehors,
Je me retourne et regarde la maison d'en face.

Aucunes traces du jardinier,
Même pas dans son jardin,
Où d'habitude il s'occupe de ses fleurs.

M'éviteraient-ils tous ?
Tampis,
je repart vers mon chez-moi.

Avec un soupir je m'arrête devant la porte,
Me retournant une dernière fois vers l'extérieur.
Pourquoi être aussi stressé ?
Après tout : Je n'ai rien à me reprocher.

Prenant quand même mon courage à deux mains :
J'ouvre la porte.
Et la :
Prise de surprise par des cris qui s'élevaient de partout :
Disant "Joyeux anniversaire",

Je hurle en sursautant car je ne mit attendais pas du tout.
Quand je fus à peu près calmée,
Reprenant mon souffle,
Je regarde la salle en détail.
Je vis tout mes amis,

Ému(e), je regarde la banderole,
Et là je ne pus retenir mes larmes,
Qui coulèrent le long de mes joues.

Je suis heureu(x)se mes amis ne m'avaient pas oubliés !!!!
Ils me faisaient juste une surprise, une agréable surprise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3249181

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast