Tu n’as pas besoin, d’être le plus grand ou le plus rapide, d’être le plus intelligent, ou le plus intrépide. Pas besoin d’être le plus beau, le plus vif ou le meilleur. Tu battras tous les records, si tu parles avec ton Cœur.

Lundi 2 juillet 2012 à 21:05

J'avais rêvé d'un amour
Un amour qui ne me jouerait pas de tour
Un amour merveilleux
Qui se construit à deux

J'avais rêvé de bonheur
Au bonheur que mon coeur
N'écoute plus sa peur
Pour découvrir enfin cette lueur
Qui chaque heure
Grandit dans mon coeur

J'avais rêvé de cet homme
À cet homme qui comprenne
Toutes mes peines
Et effacent toutes mes haines

J'avais rêvé de mon passé
Mon passé que je devais effacer
Afin de pouvoir goûter
À ce bonheur tellement mérité

Mais un beau jour
Mes rêves se sont effacés pour toujours
Par un manque d'amour
Je perdais
À tout jamais
L'homme que j'aimais
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monrecueilmagiquedepoesie.cowblog.fr/trackback/3223339

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast